Ultimate Blabla
Bienvenue sur Ultimate Blabla.
J'espère que vous passerai du bon temps sur le forum.
Passé une bonne journée.

Audrexie
Ultimate Blabla
Bienvenue sur Ultimate Blabla.
J'espère que vous passerai du bon temps sur le forum.
Passé une bonne journée.

Audrexie
Ultimate Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Blabla

Venez parler de tout et de rien :D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
AuteurMessage
havik

havik


Masculin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Canada
Phrase fétiche : SPYCHOOOO CURASHER!!!!!!!!!!!! Messages : 57
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2009
Humeur : Fruité

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:19

Dragon Ball Z 519924909

Résumé :
Dragon Ball Z se déroule cinq ans après le mariage de Son Gokû et de Chichi.[1] Raditz, un mystérieux guerrier de l'espace, frère de Son Gokû, arrive sur Terre pour retrouver Gokû. Ce dernier apprend qu'il vient d'une planète de guerriers redoutables dont il ne reste plus que quatre survivants.

Dragon Ball Z Dragon_ball_z_3

Avis Personnelle :
Surement un des animes les plus connu dans le monde, Dragon Ball Z étaient pour moi, ma dose d'épilepsie favoris. C'est cet anime qui a commencer le super cliché de l'overpower a l'extrême avec des explosions de Ki a n'en plus finir avec une histoire qui laisse place a des combats sans dessus dessous avec une violence brutale a l'état pur Twisted Evil (comparément a Dragon Ball) Étant un de mes top 10 meilleurs anime, j'adore encore ré-écouter des épisodes de la série (nostalgie).

Dragon Ball Z Dbzban

On pourrait parler de Dragon Ball Z pendant des années a cause de sa trop grande exploitations médiatiques (films, OAV, jeux, etc). Tout le monde a au moins vu Dragon Ball Z et plusieurs on été marqué par celui-ci.

Dragon Ball Z 2057